Soins énergétiques

Le soin énergétique permet de nettoyer, équilibrer et harmoniser vos corps subtils. Ces trois étapes sont nécessaires pour permettre à la fois le bon fonctionnement des centres d’énergie (chakras) et  la remise en circulation de l’énergie à travers le corps.

De même qu’on lave son corps physique chaque jour, il est nécessaire de nettoyer ses corps subtils régulièrement.

colombe-liberte

Le nettoyage consiste à « enlever » les énergies perturbatrices (parasites, entités…)  identifiées dans les différents corps. La fermeture des fissures, failles, trous dans l’aura, et des fuites d’énergie vitale liées à des cicatrices physiques fait également partie de cette étape. De même les émotions non digérées (ressassements mentaux,  souffrances émotionnelles) peuvent créer à votre insu des perturbations énergétiques dans vos différents corps, qu’il s’agira également d’enlever.  A la suite de cela, une sensation d’allègement pourra être ressentie par la personne « nettoyée » énergétiquement.

L’équilibrage consiste en la remise en circulation des énergies bloquées (ou ralenties) et des centres d’énergie, en un réalignement de vos différents corps (s’ils sont en décalage par rapport à votre corps physique), ainsi que de vos différents plans (vertical, horizontal, transverse).

« Rien n’est négatif en soi, les énergies qui chargent sont des énergies stagnantes qu’il convient de remettre en circulation, voire de transmuter. » Steve Johnson

Une harmonisation globale clôturera le soin.

Un soin énergétique permet une remise en circulation de votre énergie,  une plus grande fluidité, un taux vibratoire plus élevé et de fait, une sensation de bien-être, d’allègement et d’apaisement. Il agit sur tous les plans de l’être (physique, émotionnel, mental, spirituel) et permet de faciliter les processus d’auto-guérison. Il se peut que certains symptômes ou émotions ressurgissent brièvement pour être éliminés, mais ce n’est pas systématique.
Un accompagnement énergétique est bénéfique immédiatement.